samedi 17 janvier 2009

Mon choix est fait!




Etant donné que c'est le challenge de Grominou qui a décidé en partie l' ouverture de ce blog et après avoir proposé à mon tour mes 10 titres favoris,ce serait bien le comble si je n'y participais pas.


Voici donc mon choix:

1) Tracy CHEVALIER : La jeune fille à la perle

2) Duong Thu-Huong : Terre des Oublis

3) Donna TARTT : Le Maître des Illusions

4) Diane SETTERFIELD : Le Treizième Conte

et si nécessaire:

5) Murakami HARUKI : Kafka sur le rivage

7 commentaires:

  1. J'ai adoré Le Treizième Conte!

    Longue vie à ton blogue, et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Terre des Oublis et Le Treizième Conte qui m'attendent dans ma PAL et Le Maître des Illusions faisait partie de ma liste de trésors ! J'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le treizième conte mais quelle lecture. Un vrai voyage dans le temps ! Bon défi

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis titres!
    Bonnes lectures!
    katell

    RépondreSupprimer
  5. Je termine en ce moment "La jeune fille à la perle " et j'aime beaucoup ! Je crois en effet que j'ai fait un bon choix!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, des 5, j'en ai lu 3 (dont le Donna Tartt, lors de sa parution (je n'en ai aucun souvenir).
    Kafka et La jeune fille à la perle sont deux très bons romans à recommnder. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je prends mon temps. Je n'en ai encore lu qu'un seul! Tant d'autres livres conseillés par les autres blogs dont le tien me tentent en ce moment!

    RépondreSupprimer