vendredi 13 février 2009

Ma PAL




C’est le moment pour moi de rassembler mes livres abandonnés, délaissés, oubliés, à peine achetés ou empruntés : ma PAL quoi !
J’en ai deux, les anciens et les nouveaux.
Il y en aurait beaucoup plus si j’avais le courage de toucher à la bibliothèque du salon mais alors j’en ai pour la journée. Je préfère renoncer !

6 commentaires:

  1. Eh ben... une fois que tu auras lu tout ça, tu en auras des articles à écrire!
    Si tu veux commencer par toubib or not toubib, tu pourras vite me donner ton avis, je l'ai lu en 1 jour! Bonne lecture et désolé de t'avoir gaché la fin..oups!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème ! Je suis une bonne lectrice, surtout pour ce genre de lecture souriante!

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas la seule à éparpiller mes PAL !:)

    RépondreSupprimer
  4. Un livre, c'est fait pour bouger! Plus c'est déplacé, plus c'est vivant. Longue vie à nos PAL!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah mais elles sont magnifiques ces PAL !!!! que de lectures, c'est bien.... moi j'adore......

    RépondreSupprimer
  6. Hambreellie,les tiennes ne sont pas mal non plus! Le problème , c'est qu'elles ont toujours tendance à grossir!

    RépondreSupprimer